Bentramer utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus

La Marque


Bâtisseur (n.m.) : Personne qui construit, fonde ou édifie quelque chose de grand : Bâtisseur d’empire.


BEN TRAMER
Fin XIXème, la révolution industrielle façonne de nouveaux continents. Des montagnes de verre et d’acier surgissent sans relâche. A leur sommet, des hommes déracinés, en quête d’avenir et de grandeur. Benjamin Tramer, jeune Irlandais, est de ceux-là, répondant à l’appel de cet horizon neuf et plein de promesses.
La marque Bentramer rend hommage à ces hommes nés pour s’élever. Elle dédie ses vêtements à tous ceux qui avancent dans l’inconnu et défient leur nature. D’oiseaux migrateurs, ils deviendront les bâtisseurs de demain.





BÂTISSEUR DE STYLE
L’Irlande migrante est un thème fondateur de Bentramer : ses inspirations n’ont pas de frontières. L’univers industriel est omniprésent dans l’image de la marque, rappelant son attachement au style urbain mêlant héritage et modernité.
Bentramer allie, à des coupes ajustées, matières résistantes, motifs et empiècements dans l’air du temps. Boutons, ouvertures et coutures apparentes font de ses détails la singularité. Bentramer assure ainsi dans chaque vestiaire une pièce travaillée et originale. C'est à vous d'écrire la suite de son histoire.